tableaux modernes

mardi 13 décembre 2016 15:00
www.drouotonline.com
Informations sur la vente
Vente Online du 28/11 au 13/12 : tableaux modernes 

Frais de vente 24.96 % TTC
 
Conditions de ventes
- La vente se fera expressément au comptant et sera conduite en euros.
- Les acquéreurs paieront, en sus des enchères, par lot les frais et taxes suivants : 20,8 % HT (24,96 % TTC).
- L’adjudicataire, mandant ou mandataire, sera le plus offrant et dernier enchérisseur, et aura pour obligation de remettre ses nom et adresse, pièce d’identité ainsi que coordonnées bancaires.
- Aucune réclamation ne sera recevable dès l’adjudication prononcée, les expositions successives ayant permis aux acquéreurs de constater l’état des objets présentés.
- Aucun lot ne sera remis aux acquéreurs avant acquittement de l’intégralité des sommes dues.
- En cas de paiement par chèque, le retrait des objets sera différé jusqu’à l’encaissement du chèque. Les chèques tirés sur une banque étrangère ne seront autorisés qu’après l’accord préalable des S.V.V., BARON RIBEYRE & Associés. Pour cela il est conseillé aux acheteurs de nous transmettre, avant la vente, une lettre accréditive de leur banque pour le montant prévisionnel de leurs achats.
- Une fois l’adjudication prononcée, les objets adjugés sont placés sous l’entière responsabilité des acquéreurs, le magasinage, la manutention et le transport de l’objet n’engagent pas la responsabilité des S.V.V., BARON RIBEYRE & Associés.
- Les dimensions et le poids des œuvres inscrites au catalogue sont donnés à titre indicatif.
- Tout enchérisseur est censé agir pour son propre compte sauf dénonciation préalable de sa qualité de mandataire pour le compte d’un tiers, acceptée par la S.V.V., BARON RIBEYRE & Associés, et assure la responsabilité pleine et entière en agissant pour le compte d’un tiers.
- Pour toute enchère, vos coordonnées postales et RIB seront nécessaires et devront être enregistrés sur les sites drouot.com ou baronribeyre.com qui gèrent les enchères de cette vente on line.
 
TRANSPORT ET MANUTENTION
-Les lots étant entreposés au garde-meuble, à Neuilly sur Marne, la délivrance s’effectuera en présence de l’étude, sur rendez-vous, les vendredi 16, mercredi 21 et jeudi 22 décembre, de 10h à 12h – de 14h à 17h. Prise de rendez-vous pour le retrait des lots au 01.42.46.00.77.